Ouverture de la station de Luz-Ardiden

La station de sports d’hiver de Luz-Ardiden, au dessus de Luz-Saint-Sauveur, ouvrira ses portes pour la saison 2012 – 2013 du samedi 24 novembre 2012 au lundi 1er avril 2013, sous réserve bien entendu d’un enneigement satisfaisant.

La station sera ouverte tous les jours de 9h00 à 17h00 pendant cette période ; pour plus de renseignements, contactez l’Office de Tourisme de Luz-Saint-Sauveur au 05 62 92 30 30.

La location de l’appartement est encore libre sur plusieurs semaines pendant cette saison de sports d’hiver, alors n’hésitez pas et effectuez votre demande de réservation de l’appartement pour profiter au mieux de l’ouverture de la station de Luz-Ardiden !

Début des locations

En ce week-end du 14 juillet, Le Luzéen débute ses locations et recevra ses tout premiers hôtes vacanciers dans son appartement à Luz-Saint-Sauveur.

L’occasion de faire le point sur cette saison qui commence de façon assez calme, l’essentiel des demandes étant attendu pour la période hivernale pour laquelle des offres seront proposées pour la location du meublé.

Si vous aussi vous souhaitez passer des vacances sur une semaine ou plus dans les Pyrénées, n’hésitez pas à nous contacter et profitez de réductions sur les tarifs en dernière quinzaine du mois d’août !