Foire aux questions
Des questions, des interrogations, un besoin de précisions par rapport à la location ? Vous trouverez au sein de cette page les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous via le formulaire en bas de page.
Acceptez-vous des locations sur deux, voire trois semaines ?
Bien sûr, nous acceptons très volontiers des locataires souhaitant réserver l’appartement sur plusieurs semaines. C’est notamment le cas lorsque des curistes souhaitent profiter d’une location d’appartement pour cure thermale, pendant la saison des cures. Dans ce cas, il est possible de louer jusqu’à trois semaines. Des tarifs dégressifs sont proposés pour toute location de deux semaines ou plus.
Les locations sont-elles ouvertes uniquement à la semaine ?
Effectivement, pour des raisons pratiques, les locations sont ouvertes à la semaine uniquement, et non pour des week-ends ou des courts séjours de 3 à 5 jours. Généralement, les arrivées et départs se font le samedi ; cependant, il est parfois possible d’adapter les jours et heures de départ en fonction des réservations des locataires précédents et suivants.
Le village de Luz-Saint-Sauveur est-il situé au pied des pistes de ski ?
Le village de Luz-Saint-Sauveur est située dans la vallée, et se trouve même au carrefour de 3 vallées : Luz, Gavarnie et Barèges. Les premières pistes de ski, en station, ne sont donc pas directement au village, mais en station.
Cependant, cette situation géographique particulière permet d’avoir un choix unique parmi 4 stations de sports d’hiver accessibles en 15 à 25 minutes depuis l’appartement : Luz-Ardiden, Grand Tourmalet (versant Barèges), Gavarnie et Cauterets, ce qui vous permettra de parcourir, en moins d’une semaine, une grande partie du domaine skiable des Pyrénées (près de 250 km de pistes en cumulé), et d’accéder à une grande variété de domaines et paysages !
La piscine de la résidence est-elle ouverte en pleine saison ?
Oui, la piscine est ouverte par le personnel de la résidence en période estivale, mais également au printemps et à l’automne.
L'appartement est-il accessible aux personnes handicapées ?
L’appartement est prévu pour faciliter l’accès aux personnes handicapées : accès à la location, entrée de l’appartement, bloc de sanitaires et salle d’eaux, etc. La douche à l’italienne, cependant, est plus difficile d’accès, du fait de la cabine qui restreint son utilisation.
La piscine est-elle chauffée ?
Oui, en période estivale, la piscine est ouverte et chauffée. Notez que la piscine municipale est également ouverte en extérieur toute la saison, et accessible en quelques minutes à pied.
Les animaux sont-ils admis au sein de la location ?
Les animaux ne sont malheureusement pas admis.
Les chèques vacances sont-ils acceptés ?
Les chèques-vacances ne sont pas acceptés.
Intéressé par la location de l'appartement ?
Nous localiser
11 rue d'Ets Marcats
65120 Luz-Saint-Sauveur
Nous joindre
Tél. : 06 23 79 46 68
E-mail : contact@location-le-luzeen.fr